LIBREX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Amitié, Sex and Co

4 participants

Aller en bas

Amitié, Sex and Co Empty Amitié, Sex and Co

Message par Skeb Lun 5 Juin - 21:18

Avez vous entendu parler des fuck friends ???
Les fuck friends sont en fait 2 amis qui décident d'un commun accord, d'avoir des relations sexuelles ensemble. Cette relation n'implique aucun engagement. Les 2 individus ne sont pas amoureux l'un de l'autre.

Doit-on parler d'un nouveau concept ??? Je ne crois pas !!! Que sont un amant et une maîtresse ??? Ce sont bien 2 individus qui décident d'avoir des relations sexuelles ensemble, tout en gardant chacun leur statut marital. Certes parfois il y a plus qu'une relation purement sexuelle entre 2 amants, mais de là à dire que le fuck friend est une nouveauté...

Certains n'approuvent surement pas ce type de relation, normal ! C'est jouer la facilité que de ne pas s'engager ! Cette relation n'aboutit qu'à une simple recherche de plaisir sexuel ! La satisfaction du corps n'est nullement accompagnée de sentiments pouvants combler un vide affectif ! Certains pourraient assimiler celà à de la sexualité bestiale.

Alors pour ou contre ???
Skeb
Skeb
Admin - Manager

Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2006


héhé:

Revenir en haut Aller en bas

Amitié, Sex and Co Empty Re: Amitié, Sex and Co

Message par Gaby Mar 6 Juin - 2:11

Alors petite remarque qui me semble pertinente.... quelle est la différence entre un fuck friend et un plan cul? (à part la relation d'amitié?)

De nos jours la facilité est quelque chose de commun, beaucoup de gens cherchent a avoir du plaisir sans pour autant avoir des responsabilités et je crois que c'est leur problème! Tant qu'ils le vivent bien et qu'ils ne font du mal à personne d'autre c'est tant mieux, tout le monde est content et on diminue le remboursement de la sécu en anti déprésseur.

Ce que je trouve regrettable c'est les conséquences du plan cul sur le long terme, je ne vois que des gens malheureux parce qu'au bout du compte, ils ont tellement l'habitude de changer de mecs ou de nana qu'une fois qu'ils sont avec quelqu'un de bien auquel ils sont attachés, ils ont énormément de mal à rester fidèle et bien souvent ils ont besoin de trempouiller leur queue ailleurs!

Maintenant la baise entre amis....est ce que c'est un manque d'engagement! Je crois que non c'est juste une absence de prise de risque! Imaginez vous, vous avez un ou une ami(e), tout vous plait chez cet ami, vous le ou la trouvez sexy, vous êtes tous les deux célibataires, vous vous connaissez, vous avez envie de lui!

Hypothèse 1 : vous êtes bien éduqué et vous ne laissez pas parler vos hormones, donc rien ne se passe.

Hypothèse 2 : vous êtes toujours bien éduqué, vous cédez à la tentation mais vous n'avez pas envie d'être un fuck friend. Alors vous sortez avec votre amie tout en sachant que si vous le faite c'est uniquement parce que vous avez couché et que vous êtes quelqu'un de principe. Ca ne constitue pas l'homme ou la femme idéal, c'était juste quelqu'un que vous connaissiez et avec qui vous n'aviez pas peur de passer à l'acte. Vous savez que ça ne va pas durer, vous avez peur de blesser l'autre en lui disant que vous ne pensez pas que ce sera une belle idylle . Résultat vous êtes tous les deux dans la merde parce que vous aller perdre un ami!

Hypothèse 3: juste avant de céder à la tentation vous avez tous les deux pensé à l'hypothèse 2 et vous vous êtes dit, putain c trop compliqué, je bande, tu mouilles allez hop tourne toi et baisse ton froc! Demain on oubliera et on dira que c'était l'alcool!

Hypothèse 4 : vous vous aimiez déjà mais vous n'avez jamais osé lui dire. Une attirance réciproque ne fait que confirmer la chose et hop vous voila parti pour une belle histoire d'amour.

De toutes les hypothèses laquelle demande le moins de réflexion? La 3, et pourtant elle parait moralement choquante !

En conclusion je pense qu'avant de dire : ouhhhh c'est pas bien de faire ça ! Je crois qu'on devrait d'abord se dire , pourquoi est ce que n'est pas moralement acceptable, parce que l'homosexualité est tout aussi moralement atroce que l'est cette situation dans ce cas.

Pour ma part je ne coucherai jamais avec un de mes amis juste pour le cul parce que j'y mets toujours du sentiment et je ne pense pas que des fuck friends soit le genre de relation idéale, mais je pense que chacun à un type de relation qui lui convient. Tant que les deux amis sont d'accord il n'y aucun problème, cette relation n'engage qu'eux et ne nous regarde pas!
Gaby
Gaby
Admin - Manager

Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amitié, Sex and Co Empty Re: Amitié, Sex and Co

Message par pikadro Jeu 8 Juin - 17:47

je connaissais cela sous le nom de "fuckbudy" ^^

c'est amants plans cul régulier... sans la conotation amitier peut être..
pikadro
pikadro
Conseiller[Philosophie]

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2006


héhé:

Revenir en haut Aller en bas

Amitié, Sex and Co Empty Re: Amitié, Sex and Co

Message par Hades Dim 9 Juil - 6:44

Ben comme gaby disait plus haut..chacun son truc...

Les plans culs c'est fabuleux qd on sait faire la part des choses, être casé avec qqlu'un et lui promettre une fidélité que de coeur et d'esprit et non de corps je sais très bien le faire et parfois qd vraiment j'aime le mec et qu'il veut une histoire sérieuse alors je tiens bon....

J'ai couché avec mon meilleur ami une fois c'était fabuleux, ca n'a rien changé entre nous on sait bien qu'on le refera plus jamais et depuis cette époque on est encore plus lié d'amitié l'un envers l'autre.

Pour finir la vie est courte il en faut TOUJOURS PLUS pour qu'elle semble plus longue.....(la vie je parle)

Voilà c'est fini. Very Happy

@++
PS: Pikadro a poil!
Hades
Hades
nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum