LIBREX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les UV

2 participants

Aller en bas

Les UV Empty Les UV

Message par Admin Mar 30 Mai - 4:58

Qui ne s'est jamais laissé tenter par un petit bronzage , dans une cabine à UV alors qu'il fait -10° dehors?... moi je le fais , parfois ..Suis -je au courant des risques que j'encours? .. oui , mais quel risques je prends exactement ?

Il faut savoir que les rayons UV utilisés en cabine sont beaucoup plus nocifs que les rayonnements solaire (UV naturels) en pleine canicule. Les UVB sont les principaux responsables du bronzage , mais aussi les plus nocifs .. Leurs longeur d'onde étant extrêmement petites(cf cours phisique) , ces UV peuvent entrer plus facilement dans la peau et a long terme , modifier l'adn (début cancer) . Le cancer de la peau est la première cause de dècés des femmes entre 25 et 35 ans ..(une corélation?) Mon professeur de cancéro me disait.. 10 scéances par an , pas plus!..ces limites sont elles vraiment respectés?


Et vous , avez vous déja testé les cabines de bronzage?

Si oui en êtes vous accro?

Avez vous recours à d'autres méthodes de bronzage artificiel?

Préferez vous garder votre teint naturel qui vous va si bien ?

Admin
Administrateur

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2006

https://librex.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Thanatos Mar 30 Mai - 5:20

1) Et vous , avez vous déja testé les cabines de bronzage?

Non pas du tout mais ca me tente.

2) Avez vous recours à d'autres méthodes de bronzage artificiel?

Oui j'ai déjà essayé les crèmes pour avoir un teint plus halé mais sans grande conviction.

3) Préferez vous garder votre teint naturel qui vous va si bien ?

Oui effectivement je préfère resté dans ma teinte naturelle si mon corps doit prendre un teint plus foncé c'est grâce à la nature et non à l'artifice.
Thanatos
Thanatos
Conseiller[Philosophie]

Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2006

http://thanatosdieudelamort.euro.st

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum