LIBREX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Astrologie

2 participants

Aller en bas

astro j y croi ou j y croi pas

Astrologie Vote_lcap71%Astrologie Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
Astrologie Vote_lcap0%Astrologie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Astrologie Vote_lcap29%Astrologie Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Astrologie Empty Astrologie

Message par bridget Jeu 1 Juin - 14:28

j adore cette science la, c une des rares a laquel je croi!! si vous voulez en savoir plus sur vos signes et votre ascendant n hésitez pas a me demander je vous le dirai avec gran plaisir!!
bridget
bridget
Admin - Manager

Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Astrologie Empty Re: Astrologie

Message par Dodie Dim 4 Juin - 16:37

Pour expliquer l'astrologie de manière scientifique et psychologique je vous renvoit à l'effet barnum : qui démontre qu'une phrase d'un horoscope est telnent vague qu'on l'interprète comme on veut ...et donc on croit que ce qu'elle signifie c'est bel et bien produit...
Donner à lire le même horoscope à des personnes totalement différente et vous verrez qu'elles croiront toutes qu'il s'est effectivement réalisé alors qu'elles n'ont pas vécu les mêmes choses au courant de la journée...elles l'ont chacune interpréter à leurs façons...
Mais bon c'est telment bon de croire que le prince charmant va m'emmener sur son beau cheval blanc aujourd'hui que je lis mon horoscope tous les jours Wink
Dodie
Dodie
Admin - Manager

Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

http://psydodie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Astrologie Empty Re: Astrologie

Message par bridget Ven 9 Juin - 12:17

dodie si tu veux je peu te calculer ton ascendant il suffit juste que tu me donne ta date de naissance(dsl je lai oublié) ton heure de naissance et ta ville de naissance aprés c madame irma qui s en charge lol!
bridget
bridget
Admin - Manager

Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Astrologie Empty Re: Astrologie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum