LIBREX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Votre sexualité ?

+4
Hades
lxl_Mi_Ange_Mi_Demon_lxl
bridget
Thanatos
8 participants

Aller en bas

Quelle est votre sexualité ?

Votre sexualité ? Vote_lcap43%Votre sexualité ? Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
Votre sexualité ? Vote_lcap43%Votre sexualité ? Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
Votre sexualité ? Vote_lcap14%Votre sexualité ? Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Votre sexualité ? Vote_lcap0%Votre sexualité ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre sexualité ? Vote_lcap0%Votre sexualité ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Votre sexualité ? Empty Votre sexualité ?

Message par Thanatos Mar 30 Mai - 14:05

Sachant que notre sexualité peut être diverse, j'ai à coeur de vous demander une chose.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 21:55, édité 2 fois
Thanatos
Thanatos
Conseiller[Philosophie]

Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2006

http://thanatosdieudelamort.euro.st

Revenir en haut Aller en bas

Votre sexualité ? Empty Re: Votre sexualité ?

Message par bridget Mar 30 Mai - 19:12

cent pour cent hétéro mais c po faute davoir essayer,lol!
il faut de tout pour faire un monde donc je suis pour l'égalité de toutes ces sexualité!
bridget
bridget
Admin - Manager

Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre sexualité ? Empty Re: Votre sexualité ?

Message par lxl_Mi_Ange_Mi_Demon_lxl Mar 4 Juil - 17:54

je suis un homo qui s'assume et je le vis tres bien, en revanche je ne suis po du genre à m'afficher car pour moi ma vie privée reste privée.
lxl_Mi_Ange_Mi_Demon_lxl
lxl_Mi_Ange_Mi_Demon_lxl
connu

Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre sexualité ? Empty Re: Votre sexualité ?

Message par Hades Dim 9 Juil - 16:20

Hétéro de 14 à 20 ans, Homo de 20 a 26 et même si les femmes sont fabuleuses le coté obscure de la force est la meilleure chose qui puisse exister au monde Laughing Laughing

@+++++++
Hades
Hades
nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre sexualité ? Empty Re: Votre sexualité ?

Message par pikadro Dim 9 Juil - 18:07

tout simplement Fa bu LEU .


c'est fini .
pikadro
pikadro
Conseiller[Philosophie]

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2006


héhé:

Revenir en haut Aller en bas

Votre sexualité ? Empty Re: Votre sexualité ?

Message par stef-ftm-gay Dim 9 Juil - 18:36

la transexualité ce n'est pas une orientation sexuelle ,rien avoir la !
les trans sont hetero bi ou gay ....actif ou passif ...mdr
cela me ferait plaisir de voir cette erreur rectifiée
je suis moi meme trans <---question de genre
homo orientation sexuelle
et actif <--sexulaité
pour info :
TRANS / GENRE /SEXUEL(LE)S QU'EST CE QUE C'EST ?

Le "transsexualisme" n'est ni un fantasme, ni une sexualité, ni une perversion, ni une maladie mentale. .

Aucune psychothérapie, psychanalyse, aucun traitement ne peut le changer. bien que la transsexualité ne soit pas une maladie , de nombreuses expériences ont été tentées: électrochocs, lobotomies,traitements virilisants pour les transsexuelles a vocation féminine ,féminisants pour les transexuels a vocation masculine,internements psychiatrique, traitements en tout genre : rien n'y fait, la seule réponse obtenue qui ne soit pas une torture reste la transition.

FTM = Female To Male

Mtf = male to female

Il ne faut pas confondre genre (H ou F ), identité sexuelle (sexe anatomique), orientation sexuelle , fémininité/ masculinité

le genre:est situé dans le cerveau .Il se structure de façon irréversible très tôt dans l'enfance.


Orientation sexuelle : hétéro, homo bi ect .. De fait, identité et orientation sont des processus différents. Identité masculine et féminine peuvent se sentir attirés par les hommes, femmes, par les hommes et les femmes comme, éventuellement ne se sentir aucune attirance ni envers les hommes ni envers les femmes. La même chose se passe avec les transsexuels.

féminité ou/et masculinité: présente de façon plus ou moins variable chez une personne, qui fluctue au cours de la vie. On peut être une femme masculine ou un homme féminin, sans pour autant douter d'être une femme ou un homme.

Le genre est assigné a la naissance en fonction du sexe anatomique une personne née avec un vagin sera immédiatement assignée : femme ou une personne née avec un pénis sera assignée : homme

Dans la majorité des cas cette assignation est juste , mais dans le cas des trans non leur genre ne correspond pas au genre assigné du fait de leur sexe anatomique. La majorité des trans on essayés vainement de vivre ,de devenir homme ou femme qu'en principe ils auraient du devenir .. mais, tout efforts s'averent vains . La seule issue est la transition.

Un/une trans peut être à la rue ou très riche, prostituéE (en tant que fille ou garçon) ou chercheur, athée ou croyantE, d’origine ethnique très diverse, gros ou mince, transitionner à 15 ans ou à 65 ans, en chaise-roulante ou encore sourd, abusé sexuellement pendant l’enfance ou non, avoir été violé ou battu, que ce soit par un homme ou une femme (et trans ou non), ou avoir été lui même un agresseur.

Un/une trans peut donc être issuE de n'importe quel milieu social et culturel . Peut etre hétéro homo ou bisexuel ,peut etre une fille effeminée ou masculine , un garcon effeminé ou masculin, peut avoir eu des enfants .

Un ftm peut avoir fait partie du milieu lesbien pendant des années, et toujours y rester, tandis qu’un autre peut n’y avoir jamais mis les pieds. Même chose pour mtf qui peut avoir fréquenté ou pas le milieu lesbien y rester ou pas .

Certains ftms ne se sont jamais considérés comme des femmes, d’autres se sont en effet considérés comme tel avant de transitionner. Certaines mtf ne se sont jmais considérées comme des hommes, d'autres oui ....

Partant du fait qu'une personne trans MTF est de sexe masculin et de genre féminin , nous allons donc respecter l'identité de la personne et paler d'elle au féminin . et parler d'un FTM au masculin. que cette personne si ce soit faite opérer ou non , prenne hormones ou non, aie obtenu ou non son changement du H en F sur ses papiers .

Quelle est la différence entre transsexuel/les et travestis?

Un/une travesti est une personne qui éprouve le besoin de s'habiller avec des vêtements du sexe oposé sans faire appel a des modifications corporelles.

Le/la travesti(e) a son genre correspondant avec son corps.

Une personne travestie peut être une homme une femme et être hétéro, homo ou bi.

Une personne transsexuelle a le besoin absolu de vivre dans son genre , ce qui implique la plupart du temps une hormonothérapie , et chirurgie.
stef-ftm-gay
stef-ftm-gay
connu

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre sexualité ? Empty Re: Votre sexualité ?

Message par dom71 Jeu 19 Oct - 13:25

j'ai mis hétéro... Ben oui quoi, je suis mariée..!
Je n'ai toujours eu que des partenaires "mâles"..! Et je ne me plains pas du tout... lol!

Mais je mettrai une réserve sur le terme hétéro... car, j'aurai envie de dire hétéro et bi-curieuse.... scratch

Je n'ai jamais eu de relations intimes avec une femme, mais quelque chose me dit que ça ne me déplairais pas.... donc.......bi-curieuse..!! Smile

dom71
connu

Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre sexualité ? Empty Re: Votre sexualité ?

Message par stef-ftm-gay Jeu 19 Oct - 16:47

je suis assez vexé/ outré /furax que transsexuel malgrés ce que j 'explique reste dans les orientations sexuelles ...
j ajoute que travesti n est pas non plus une orientation sexuelle
c est solidement transphobe de ne pas changer ceci
l'ignorance c 'est une chose mais de persister c est autre chose
deja que la visibilite trans se reduit "grace aux medias " a un mec avec un bite et des nichons qui evidemment est solidement cinglé ...
si meme sur ce style de forum on persiste a donner fausse image des trans .....bravo et merci!
stef-ftm-gay
stef-ftm-gay
connu

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre sexualité ? Empty Re: Votre sexualité ?

Message par Thanatos Ven 20 Oct - 20:07

Le modérateur de ce sujet n'étant pas là l'administration ne peut pas le modifier pour le moment.
Thanatos
Thanatos
Conseiller[Philosophie]

Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2006

http://thanatosdieudelamort.euro.st

Revenir en haut Aller en bas

Votre sexualité ? Empty Re: Votre sexualité ?

Message par Admin Lun 23 Oct - 21:24

stef-ftm-gay a écrit:je suis assez vexé/ outré /furax que transsexuel malgrés ce que j 'explique reste dans les orientations sexuelles ...
j ajoute que travesti n est pas non plus une orientation sexuelle
c est solidement transphobe de ne pas changer ceci
l'ignorance c 'est une chose mais de persister c est autre chose
deja que la visibilite trans se reduit "grace aux medias " a un mec avec un bite et des nichons qui evidemment est solidement cinglé ...
si meme sur ce style de forum on persiste a donner fausse image des trans .....bravo et merci!


Ne t'énerves pas^^. Explique plutôt de quoi il retourne pour faire changer les mentalités :d

Admin
Administrateur

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2006

https://librex.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre sexualité ? Empty Re: Votre sexualité ?

Message par stef-ftm-gay Mar 24 Oct - 9:20

Admin a écrit:
stef-ftm-gay a écrit:je suis assez vexé/ outré /furax que transsexuel malgrés ce que j 'explique reste dans les orientations sexuelles ...
j ajoute que travesti n est pas non plus une orientation sexuelle
c est solidement transphobe de ne pas changer ceci
l'ignorance c 'est une chose mais de persister c est autre chose
deja que la visibilite trans se reduit "grace aux medias " a un mec avec un bite et des nichons qui evidemment est solidement cinglé ...
si meme sur ce style de forum on persiste a donner fausse image des trans .....bravo et merci!


Ne t'énerves pas^^. Explique plutôt de quoi il retourne pour faire changer les mentalités :d


Tu sais j'ai posté ici plus haut , j'ai lié a mon psudo ici un site qui méne a tonnes de lien sur le sujet .
je ne vais pas donner un cours ici quand meme !
bon ceci dis , je veux bien répondre a toutes qestions si certains s'en posent.....ce qui est a voir ...vu que souvent on préfére ne pas faire l'effort de s'informer et continuer "pépére " son petit chemin sans se poser de questions en continuant a dormir confortablement installé sur un matelat confort bourré aux préjugés moelleux
Laughing wOUAW ..CA FAIT DU BIEN Shocked
ceci dit imaginez que vous vous retrouvez dans un endroits peuplé ...d'alliens ? d 'anes bref que vous ayez a répondre en pouvant cocher en plus une seule réponse ,a un sondage qui demanderait :
orientation sexuelle :
homme
femme
hetero
homo
...
ben c'est kif ... Laughing et je me retrouve souvent face a cette .... cyclops


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 11:48, édité 2 fois
stef-ftm-gay
stef-ftm-gay
connu

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre sexualité ? Empty Re: Votre sexualité ?

Message par stef-ftm-gay Mar 24 Oct - 9:24

pour en revenir a nos "moutons" sur le sondage
je me demande quand je vois gay actif . passif ..
les actifs sont hyper plus nombreux que les passifs
serait ce encore ce bon vieux prejugé ...le complexe de "l'enculé?" ou est ce reflet de la realité?
stef-ftm-gay
stef-ftm-gay
connu

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum