LIBREX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

l'histoire de l'humanité en un coup de sable

2 participants

LIBREX :: Art :: [DIVERS]

Aller en bas

aimez vous ce clip artistique ?

l'histoire de l'humanité en un coup de sable Vote_lcap100%l'histoire de l'humanité en un coup de sable Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
l'histoire de l'humanité en un coup de sable Vote_lcap0%l'histoire de l'humanité en un coup de sable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
l'histoire de l'humanité en un coup de sable Vote_lcap0%l'histoire de l'humanité en un coup de sable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

l'histoire de l'humanité en un coup de sable Empty l'histoire de l'humanité en un coup de sable

Message par pikadro Mer 7 Juin - 4:25

--------------------------------------------------------------------------------

Lors du spectacle Sicaf en 2003 à Séoul , un surprenant personnage , dessinateur sur rétroprojecteur , retrace notre évolution en 9 minutes .
Avec pour seuls supports , un rétroprojecteur et de sable , l’artiste dessine des silhouettes animales en les enchaînant du mammouth à Adam et Eve dans la chronologie de l’évolution . Le tout , sur un fond musicale entraînant .

L’histoire de notre évolution tracée au sable fin .

Un plaisir visuel

j'ai trouvé ça magnifique ..





pikadro
pikadro
Conseiller[Philosophie]

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2006


héhé:

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de l'humanité en un coup de sable Empty Re: l'histoire de l'humanité en un coup de sable

Message par Thanatos Mer 7 Juin - 4:31

Je viens de regarder et je trouve cette vidéo splendide, il est vrai que l'histoire de l'humanité se résume à du sable on est tous des grain de sables sur la terre.
Thanatos
Thanatos
Conseiller[Philosophie]

Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2006

http://thanatosdieudelamort.euro.st

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


LIBREX :: Art :: [DIVERS]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum