LIBREX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La_Mort

2 participants

Aller en bas

La_Mort Empty La_Mort

Message par Thanatos Mer 7 Juin - 4:10

Pseudo : La_Mort

Sexe : Masculin

Ville : Ouistreham

Age : 26 ans


Vos Forums(Librex) préférées :

Philosophie, Débats, Sexualité, Cuisine, Musique


Déscription de vous :

Bonjour à tous, voici le résumé du livre de ma vie, il vous permettra de mieux me connaître. Certes il est long mais en lisant vous pourrez me comprendre et cela évite aussi des question inutiles.

I/ Acte premier : Description générale :

Prénom David
Age : 26 ans
Taille : 1,85 cm
Poids : "impossible"
Yeux : Bleu
Cheuveux : Brun
Piercing : un à la langue, un en dessous de la lèvre, 3 à l'oreille gauche. En prévision à l'arcade.
Tatouage : en prévision
Lieu : Ouistreham (14)
Signe zodiacal : Bélier
Ascendant : Bélier
Signe chinois : Singe
Orientation sexuelle : Gay

II/ Acte deux : La présentation de soi (ou comment faire plaisir à son égo) :

Je suis une personne très compliqué à analyser, mais pour en dire un peu plus je suis d'une nature timide et très romantique, je n'ais pas forcement laissé paraître au premiers abord mais au fil du temps on peu apprendre à me connaître.

Que dire sur moi à part que je suis issu d'une famille dont le seul lien que j'ai et que j'aime c'est ma mère, car c'est la personne qui compte le plus pour moi elle a su m'éduquer avec les plus beaux sentiments qui sont la générosité le cœur la franchise la compassion et l'amour de l'autre, et pour ça rien ne pourra m'empêcher de penser que c'est la plus belle des mères que la terre possède, elle possède un cœur et une âme pure comme elle est. Ma vie n'a pas été toujours aussi rose, mais on dit souvent que quand on tombe il faut toujours s'en relever plus fort, et moi c'est ma plus belle philosophie.

Sentimentalement je n'ais pas été gâté non plus car la personne que j'ai aimé le plus au monde n'est plus ici a présent il a rejoint le royaume des anges, donc, je lui dédie les plus beaux sentiments que je porte pour lui, et malgré le fait que je n'en parle pas plus c'est que je l'aime toujours et dans le fond de mon cœur je sais qu'un jour nous serons à nouveau réuni pour l'éternité, les autres n'on eux aucune importance à mes yeux car le seul être que j'ai aimé n'est plus là, mais dans mon cœur il brûle encore, et le temps guérira cette blessure.

D'une nature fonceur, je me contredis en amour car je préfère m'effacer ou ne pas dévoiler mes sentiments car la plus grande crainte que j'ai c est de souffrir encore une fois, donc maintenant je me suis fait une bulle protectrice que sont mes poèmes.

III/ Troisième acte : Le moi entre chez le psychanaliste :

Pour tout le monde je parraît froid et distant mais au delà de cette froideur comment vivre dans un monde ou vous n'avez aucune confiance en l'humanité ? Moi je trouve que de devenir froid et distant permet aux gens qui sont comme moi, de ne pas se pervertir à l'union avec l'humanité. Pour ma part j'ai rennoncé à une chose qui est si naturel pour les humain, c'est l'amitié ou tout simplement le contact avec le genre humain. Bon il y a des exceptions qui sont d'ailleurs peu nombreuses. Mais ceci n'est pas une nouvelle à chaque règle il y a une voire des exceptions. Mais l'avantage des personnes comme moi c'est de pouvoir mieux cerner les gens qui vous approche, ou de pouvoir réflechir sur le sort du monde. Car outre le coté très psychanalitique ou philosqophique de mes pensées il n'en reste pas moins qu'une longue analyse de l'humanité. Sortie d'un groupe un humain peut avoir sa conscience propre et sa morale pure, car en groupe c'est comme dans le règne animal, l'Homme (et je met un H majuscule car j'emploi le terme homme pour décrire l'homme et la femme, je ne met aucun sexisme dans mes propos) devient un prédateur sanguinaire qui ne jure que par l'apparat de son groupe.

IV/ Quatrième acte : La loi de l'humanité :

Et oui malheureusement comme je suis un tout petit peu humain, j'ai des choses que j'aime et d'autre pas donc fessons le point comme ça vous pourrez mieux cerner la bete (oui je dis la bete car pour moi je ne suis pas humain).

A/ Toutes les choses que j'aime :

La musique, le cinéma, la mort, Shiva (la plus grande des déesses de la mort en ce monde), la philosophie, la psychologie, l'astrologie, la magie (noire biensur), les proses morbide, la nuit, le froid, les cimetières, la foudre, les volcans, les tigres, mes deux chiens, l'orage, la neige, les enterrements, mon homme, ma mère, et mon meilleur ami.

B/ Ce que je n'aime pas :

La vie, l'amitié (avec une exception mon meilleur ami), le bonheur, la famille, les campagnes, le foot, le sport en général, les tops models (homme ou femme), la superficialité, la guerre pour le pouvoir, les morts d'innocent, les religions, les lieux du cultes, la bienséance, les égoistes, les paranoiaques, les névrosés, les racistes, les homophobes, les xénophobes, les gens qui ne m'aime pas (faut bien puisqu'ils ne m'aiment pas).

V/ Cinquième acte : L'union entre la mort et moi :

La mort dans son ensemble est ce que j'aime, je ne suis pas dépressif, mais j'adore la mort et tout ce qui concerne la Mort, car pour moi il ne faut pas avoir peur d'elle car elle fait partie de notre vie, quoi qu'on fasse elle viendra un jour nous prendre, alors pourquoi la craindre plutôt lui faire face. Pour ceux qui me connaisse ils savent très bien que la mort pour moi n'est pas une peur mais une réalité et je préciserai même une réalité orgasmique, car pour moi ce n'est qu'un passage vers une autre vie.

VI/ Sixième acte : Moi ou l'analyse des gens :

Ce paragraphe s'adresse à mon meilleur ami, qui est en ce lieu et qui peux savoir comment je peux faire pour analyser les gens, car il est passé entre mes griffes mortifères de l'analyse de l'humanité, maintenant, je peux affirmer que certains humains vallent le coup d'être sur cette terre, lui seul pourrait me demander la lune je lui donnerais car je l'adore et il le sait, d'ailleurs le pauvre je tiens encore à le remercier de ce qu'il m'apporte , de ce qu'il a du endurer dans les moments ou il n'allait pas bien, car avec moi il n'a pas eu le choix c'est de parler alors qu'il n'aime pas ça. Mais grâce aux conversations que l'on a eu tout les deux au moins il va mieux et il sait que si il a un problème il peut venir m'en parler je suis toujours là pour l'écouter. Mon chéri (c'est comme ça que je l'appel) je t'adore trop et le jour ou nous seront l'un près de l'autre tu vas voir ce bordel qu'on va faire.

VII/ Septième acte : Si j'étais :

Si j'étais une fleur : Une rose noire
Si j'étais une couleur : Noir
Si j'étais un fruit : Une fraise
Si j'étais une saison : L'hiver
Si j'étais un animal : Un tigre
Si j'étais un phénomène naturel : Une tornade
Si j'étais un acteur : Richard Berry
Si j'étais une actrice : Julia Roberts
Si j'étais un sport : Le yoga
Si j'étais un chiffre : 9
Si j'étais un pays : L'Islande
Si j'étais une boisson : La vodka
Si j'étais un mot : Autodestruction
Si j'étais un instrument de musique : Un violon
Si j'étais un insecte : Une fourmi
Si j'étais un paysage : Une chute d'eau au pole Nord
Si j'étais une ville : Bangkok
Si j'étais un oiseau : Une hirondelle
Si j'étais un saladier : Un saladier de merde
Si j'étais un arbre : Une ronce
Si j'étais une chanson : Mourir auprès de mon amour
Si j'étais un objet : Une tombe
Si j'étais un personnage historique : Martin Luther King
Si j'étais un plat : Des épinards
Si j'étais une maladie : Un cancer
Si j'étais une marque de vêtement : Dim
Si j'étais une glace : Rhum raisin
Si j'étais un look : Gothique
Si j'étais un endroit du corps : Le coeur
Si j'étais un film : Save the last dance
Si j'étais une langue : L'italien
Si j'étais une invention : Le pistolet
Si j'étais un moyen de locomotion : Un train
Si j'étais un bijou : Un rubis
Si j'étais un légume : Artichaut
Si j'étais un prénom de fille : Océane
Si j'étais un prénom de garçon : Mickael
Si j'étais un mois : Novembre
Si j'étais un jour de la semaine : Mercredi
Si j'étais un des 4 éléments : Le feu
Si j'étais une planète : Pluton
Si j'étais un métal : Le fer
Si j'étais une voiture : Une 2CV
Si j'étais un parfum : Le male de Jean Paul Gaultier
Si j'étais un tissu : De la soie
Si j'étais un métier : Thanatopracteur
Si j'étais un proverbe : Carpe diem
Si j'étais un verbe : Mourir
Si j'étais une porte : La porte de l'enfer

VIII/ Huitième acte : Moi ou le goût de nouvelles aventures :

Désormais en ce lieu, grâce à mon protecteur chéri, je peut m'exprimer et ouvrir mes ailes d'ange mortifère à de nouvelles connaissances. Je tiens à le remercier au centuple de tout ce que tu m'apportes, tes peines, tes joies, tes coups de coeur, tes passions, tes crises, tes larmes, tes sourires, toi tout court.

IX/ Neuvième acte : Remerciements :

En premier je tennais encore et encore à remercier mon protecteur (mon cheri).


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 15:41, édité 1 fois
Thanatos
Thanatos
Conseiller[Philosophie]

Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2006

http://thanatosdieudelamort.euro.st

Revenir en haut Aller en bas

La_Mort Empty Re: La_Mort

Message par Admin Jeu 8 Juin - 19:00

belle description cher admin manager

Admin
Administrateur

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2006

https://librex.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum